Laetitia Casta, la top aux cent couvertures:


En 1993, alors que Laetitia Casta passe ses vacances en Haute-Corse; elle est repérée par Frédéric Cresseaux, photographe de l’agence Madison. Dès ses premiers pas sur les podiums, Laetitia s'octroie les grands noms de la mode, tels que Jean-Paul Gaultier, Yves Saint-Laurent, Givenchy ou encore Ralph Lauren. Elle est sollicitée pour défiler dans le monde entire, et pose pour les couvertures des plus grands magazines. Egérie de plusieurs marques, elle prête notamment son allure aux produits L’Oréal.

Laetitia Casta s'est également attaquée au cinéma. Sa première apparition date de 1998, elle incarne alors Falbala dans le film Astérix et Obélix contre César, de Claude Zidi. Son tout premier succès sur grand écran. Laetitia Casta enchaine l'année suivante avec la saga La Bicyclette bleue de Thierry Binisti, puis Ames Fortes, avant de s'afficher dans le rôle osé d'une prostituée dans le long-métrage Rue des plaisirs, sorti en salle en 2002.



Dans la ville, l'actrice est une femme et maman comblée. Mère de deux enfants Sahteene et Orlando, Laetitia Casta partage actuellement sa vie avec l'acteur italien Stefano Accorsi. Sans pour autant tomber dans les oubliettes, Laetitia Casta s'est retirée des médias pendant quelques années, le temps de se consacrer à sa vie familiale. Appréciée des français pour son naturel et son charisme, Laetitia Casta est l'une des rares célébrités à avoir su brillamment conjuguer vie de famille, carrière de mannequin et parcours d'actrice.